top of page

Audrey Renou magnétiseuse

Prenez un temps pour vous 

Audrey Renou magnétiseuse Paulx.jpg

 À propos de moi 

L'humain

J'ai toujours été attentive au monde qui m'entoure, dans tous les sens du terme. J'aime m'occuper des gens, de leurs problématiques et de savoir que j'ai pu les aider à un moment donné de leur vie.
Dans un monde où tout va vite, où l'on doit performer en permanence, il est facile de perdre pied et de se sentir "désaxé".
Grâce au magnétisme, les énergies sont ré-harmonisées, et l'auto-guérison présente chez chaque personne réactivée. 

Séances de magnétisme

Quels peuvent être les bienfaits d'une séance de magnétisme ? 

Entre autres : lâcher prise, gestion du stress et des angoisses, meilleur sommeil, ancrage et réalignement, circulation des énergies, traitement des vers chez les enfants, soulagement des brûlures etc. 

Le magnétisme ne se substitue pas à une consultation médicale.

Porte accès cabinet magnétisme.jpg

Au cabinet
50 €

Séance de magnétisme au cabinet 

1 l'épronnière

44270 Paulx

Magnétisme à domicile.jpg

À domicile
50 €

Séance de magnétisme à votre domicile 

Je me déplace gratuitement dans un rayon de 20 km autour de Machecoul. Au delà, des frais de déplacement seront convenus.

Séance magnétisme à distance.jpg

À distance
50 €

Séance de magnétisme à distance (sur photo)​

Naturopathie

La naturopathie, qu'est-ce que c'est ? C'est une discipline visant à restaurer ou maintenir la force vitale d'un individu.

Pour cela, nous prenons en compte l'individu dans sa globalité, c'est-à-dire sur les plans physique et psychologique.

Le but de la naturopathie est de donner aux consultants les clés d'une bonne santé, en expliquant clairement les causes des dysfonctionnements, et proposer des moyens naturels de les rééquilibrer, adaptés à chaque personne, chaque situation.

Il faut avoir en tête que cela peut prendre du temps (selon l'état de vitalité), et que cela demande une certaine implication.

Je vais établir un bilan vital, qui me permettra de vous proposer un protocole d'accompagnement personnalisé destiné à rétablir ou maintenir votre force vitale, et donc de corriger vos éventuels déséquilibres.

Les trois principaux outils utilisés pour rétablir ou maintenir la bonne santé sont l'alimentation, la psychologie et l'exercice physique. Les autres outils (phytothérapie, aromathérapie, hydrologie, etc) doivent être considérés comme des supports provisoires, un coup de pouce pour améliorer le terrain en profondeur.

L'approche naturopathique ne se substitue pas à un suivi médical

Naturopathie bilan vital.webp

Bilan de  vitalité - 1h30
75 €

séance de suivi naturopathie.jpg

Consultation de suivi 45 min à 1H
50 €

Carte visite Audrey Renou magnétiseuse.jpg

Coline L G

J'ai eu la chance de consulter Audrey une magnétiseuse exceptionnelle. Dès notre premier échange j'ai ressenti une grande écoute et bienveillance. Elle a su cibler les blocages et m'a apporté un réel apaisement (et à mes deux enfants 5 ans et 15 mois). Audrey est une véritable professionnelle à l'approche douce et respectueuse. Je recommande vivement pour toute personne en quête de bien-être et de guérison. Merci beaucoup !

Carina P

Très bien, compétente, bienveillante, à l'écoute, de bons conseils toutes les qualités sont réunies, je recommande

Maëlle F

Merci à Audrey. Soin très efficace à la suite d'une brûlure à cause d'une allergie à un médicament sur le visage. Efficace de suite et encore après le soin. Je recommande sans hésitation et je garde le contact. Merci encore !

Carla F

De la part de ma maman Sylvie : Audrey a réussi par 2 fois à soulager mon père très âgé de douleur de brûlure chronique. C'est une jeune femme humaine, douce, à l'écoute, hyper fiable et compétente. Je recommande vivement !

Sophie P

Merci à vous pour m'avoir aidé à retrouver mon sommeil perdu depuis 5 ans. Je revis tout simplement. Merci beaucoup

Christine R

De bons résultats dès la première séance, relaxation garantie. Audrey nous aide à lâcher prise et soulage la douleur en cause.

Anne-Sophie P

Personne très à l'écoute et bienveillante. Je suis ressortie apaisée. Merci pour tous vos conseils

Marvin V

Je recommande +++ Une qualité d'écoute incroyable. N'hésitez pas à la consulter ou à la contacter pour l'un de vos proches.

Anne-Marie B

C'était la première fois que je consultais pour une séance de magnétisme. Audrey fait preuve d'une grande attention et prodigue d'excellents conseils. Je suis ressortie effectivement très fatiguée, mais avec un esprit apaisé. Je recommande vivement ses services, car elle est une personne en qui l'on peut avoir confiance. Je vous remercie sincèrement, Audrey

CONTACTEZ-MOI

1 l'épronnière 44270 Paulx

0649562782

Whatsapp
Réservation resalib
Facebook

Merci pour votre envoi !

AUDREY RENOU E.I.

  • alt.text.label.Facebook

© 2023 par AUDREY RENOU E.I.. Créé avec Wix.com

bottom of page